Soutenir le projet MLK Grand Paris

Grâce à vos dons, nous avons atteint notre objectif de 200 000 € !

Vous avez été nombreux à contribuer. Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien et nous vous donnons rendez-vous dans quelques mois à MLK Grand Paris !

Bien sûr, si vous souhaitez continuer à nous soutenir par un don ou un prêt, c’est encore possible. Cf. en bas de la page.

Projet Construction MLK Grand Paris

Nous pourrons enfin accueillir tous nos visiteurs sans souffrir du problème de place que nous ressentons aujourd’hui dans ces locaux devenus trop exigus malgré les 5 cultes. Il s’agira d’un palais des congrès dont l’auditorium comptera 1300 places assises. Il abritera une crèche, un fun park, un espace entièrement dédié pour les enfants, un terrain de foot, un restaurant panoramique… et notre église qui occupera les lieux tous les dimanches. Nous souhaitons être un bon samaritain qui accueillera chaque personne dans l’auberge MLK Grand Paris.

Et Dieu a déposé sur notre cœur un autre rêve : pouvoir également prendre soin de toutes les personnes qui se retrouvent dans les valeurs de l’église MLK, toutes les personnes qui ne peuvent pas nous rejoindre sur place. Alors pour vous, c’est un peu de l’église MLK qui viendra chez vous.

Visitez les futurs locaux MLK Grand Paris :

L’Eglise MLK : « Aimé(e), Aimer mieux, Aimer plus »