Soutenir la Construction de MLK Grand Paris – Le sprint final

L’église MLK se déploie dans le Grand Paris, et bientôt chez vous !

Pour vous tous qui avez rêvé avec nous, le projet de construction de MLK Grand Paris est devenu réalité. Tout ce que nous avions dit, nous l’avons fait.

Nous devons relever un dernier challenge concernant ce magnifique espace : il nous reste 1% du projet à apporter, soit 200 000 €. Le compte à rebours a commencé afin de clôturer nos apports à la fin du mois de novembre.

C’est la dernière ligne droite. Ce défi, relevons-le ensemble !

Projet Construction MLK Grand Paris

Nous pourrons enfin accueillir tous nos visiteurs sans souffrir du problème de place que nous ressentons aujourd’hui dans ces locaux devenus trop exigus malgré les 5 cultes. Il s’agira d’un palais des congrès dont l’auditorium comptera 1300 places assises. Il abritera une crèche, un fun park, un espace entièrement dédié pour les enfants, un terrain de foot, un restaurant panoramique… et notre église qui occupera les lieux tous les dimanches. Nous souhaitons être un bon samaritain qui accueillera chaque personne dans l’auberge MLK Grand Paris.

Et Dieu a déposé sur notre cœur un autre rêve : pouvoir également prendre soin de toutes les personnes qui se retrouvent dans les valeurs de l’église MLK, toutes les personnes qui ne peuvent pas nous rejoindre sur place. Alors pour vous, c’est un peu de l’église MLK qui viendra chez vous.

Visitez les futurs locaux MLK Grand Paris :

L’Eglise MLK : « Aimé(e), Aimer mieux, Aimer plus »