devenez partenaire MLK

MLK c’est vous !

MLK c’est pour Toi, MLK c’est encore mieux avec Toi !

Et si nous portions ensemble ce beau message : « Aimé(e), Aimer mieux et Aimer plus »?

Jour après jour, semaine après semaine, nous mobilisons des moyens humains, techniques et financiers importants pour offrir, à chaque personne, la possibilité d’entendre la Parole de Dieu, de connecter avec Dieu au travers des messages et des activités proposées par l’église MLK.

L’impact est fort : les témoignages de vies changées sont là, le besoin est réel ! Nous avons donc, plus que jamais, le devoir de poursuivre cet effort pour donner la possibilité à toutes les générations de se connecter ou se reconnecter personnellement avec Dieu.

Devenir partenaire MLK, c’est permettre une diffusion de l’Évangile à chaque instant et partout dans la francophonie, en présentiel et en ligne !

Devenir partenaire, c’est participer mensuellement à cette belle mission, ensemble.

Nous soutenir, c’est construire ensemble l’Eglise de demain !

Si vous souhaitez devenir partenaire en soutenant mensuellement l’église MLK, nous vous invitons à mettre en place un don récurrent via le formulaire de dons via le bouton ci-contre :