PREMIÈRE VISITE

Vous découvrez l’église MLK ?

Nous sommes très heureux de vous accueillir !

NOS CÉLÉBRATIONS EN PRÉSENTIEL

Nos célébrations ont lieu dans l’Espace Grand Paris que l’église MLK loue en partie pour ses activités les week-ends et en semaine .

Adresse des célébrations :

Espace Grand Paris, 1 rue Martin Luther King 94 000 Créteil

Ce lieu est accessible par la route (parkings disponibles) et par les transports en commun : Métro 8 (station Créteil Pointe du Lac), RER D (Créteil Pompadour) et Bus 393 (Faculté des sports).

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi à 18H00 et ce dimanche à 09H30, 11H30 et 14H00.

NOS CÉLÉBRATIONS EN AMBASSADES MLK

Nous vous donnons rendez-vous dans une ambassade MLK en Ile de France, en France et partout dans le monde !

NOS CÉLÉBRATIONS EN LIGNE

Une célébration est disponible en ligne chaque dimanche matin à 10H sur notre chaîne You Tube.

Vous pouvez le visionner en cliquant sur l’onglet LIVE en haut à droite de cette page.

Le message est disponible en replay immédiatement après la fin du culte sur notre chaîne YouTube Eglise MLK ou sur l’onglet MESSAGES en haut à droite de cette page.

NOUS CONTACTER

Si vous souhaitez plus d’informations sur notre église, recevoir les actualités de l’église ou nous contacter, n’hésitez pas à nous écrire en utilisant les boutons ci-dessous ou à envoyer un mail à contact@eglisemlk.fr

DEMANDER LA PRIÈRE

Si vous avez besoin de prière, nous vous invitons à déposer votre sujet de prière à l’aide du bouton ci-dessous et l’équipe de prière priera pour vous.