RÉSIDENTS CANADIENS

Vous êtes canadien et vous souhaitez faire un don à l’église MLK ?

Vous avez la possibilité de soutenir financièrement l’église MLK, domiciliée en France, par un don ponctuel ou un don mensuel, via la plate-forme de paiement de MICN (Missional International Church Network). Cela vous permet de le faire en dollars canadiens et de bénéficier d’un reçu fiscal valable pour l’administration fiscale canadienne.

Les modalités de paiement se font via la plate-forme Paypal ou par un versement par carte bancaire (débit/crédit).

PAR PAYPAL

Sur le module de paiement, choisir le montant de votre don, cliquer sur « Donate with paypal » puis se connecter à Paypal. Au moment du paiement, renseigner le champ « ajouter un message » en mettant « Martin Luther King Church » puis valider votre paiement.

Process

PAR CARTE DE DÉBIT/CRÉDIT

Vous avez aussi la possibilité d’effectuer un don par carte bancaire ponctuel  ou un don mensuel.

Cliquer sur les boutons appropriés dans la partie située à droite GIVING (CANADA) : One Time ou Monthly.

Indiquer le montant dans le champ « Enter Amount et écrire « MLK » ou « Martin Luther King church » dans le champ « mémo ».

Valider ensuite votre paiement via le bouton bleu « Donate ».