MLK Louanges

Servir la présence de Dieu,
Servir l’église.

Nous croyons que la louange est un moyen remarquable pour nous connecter à Dieu et l’adorer. Chaque être vivant est doué de cette capacité l’unissant à Dieu et aux autres (humains, nature, anges). Apocalypse 5.9-14

Nous définissons la louange comme l’art d’aimer Dieu ; elle est le fruit de cœurs sincères imprégnés par l’Esprit. Jean 4.24

Elle doit donc être imprégnée d’amour :

• pour Dieu et son fils Jésus,
  • pour les autres (1 Corinthiens 13).

En cela, elle rejoint la vision de l’église : Aimé(e), Aimer mieux, Aimer plus.

Nous nous engageons donc à donner toujours notre meilleur parfum. Les louangeurs ne sont que des accompagnants de l’Église dans l’expression de sa louange.

Nous avons conscience que notre expression de louange doit :

• être vécue pleinement par chaque chrétien car Dieu siège au milieu des louanges de son peuple (Psaumes 22:4).
  • être autant visible que discrète,
  • être autant intime que collective,
  • être excellente dans son fond et dans sa forme,
  • s’inscrite dans une diversité musicale.

Nous reconnaissons aussi que la louange et l’adoration ont des moyens d’expression divers et touchent tous les arts (chants, poésie, musique, danse, numérique, arts picturaux…)

Un artiste chrétien doit pouvoir exprimer sa louange corps, âme et esprit et assumer pleinement sa sensibilité à l’amour de Dieu.

Elever un autel de louange et d’adoration au pour notre génération est crucial.

Amos 9, Actes 15, Ephésiens 5:19

Nos principaux rendez-vous

Les célébrations du weekend

Notre désir dans ces rendez-vous est d’adorer et célébrer Dieu en tant que communauté et de rendre accessible l’amour du père et le message de Jesus-Christ.

Les réunions Vie de l’Esprit

Nos cœurs de louange expriment dans ces moments toute la dimension inspirée de l’Esprit de Dieu.

La Maison des Parfums

La Maison des Parfums est un espace intime où chacun peut venir adorer et écouter le cœur de Dieu de manière plus informelle.

Découvrez notre nouvelle chaîne musicale et notre playlist MLK Music !

Vous impliquer à nos côtés

Vous désirez vous impliquer à nos côtés ?
Merci de remplir le formulaire « devenir équipier ».
Pour participer aux auditions Louange 2023, merci de nous contacter avant le 10 septembre.