DEVENIR MEMBRE

Vous souhaitez devenir membre de l’église MLK ?

Aujourd’hui, être membre de l’église MLK signifie intégrer l’association cultuelle MLK comme membre administratif et faire parti prenante dans son activité et ses projets. Vous prenez part aux votes lors des assemblées générales.

En devenant membre, vous avez aussi la possibilité de devenir Equipier au sein de l’église, en vous impliquant dans un service. N’hésitez pas à le préciser quand vous remplirez le formulaire ci-dessous.

Certains critères, conformément à nos statuts, sont indispensables afin que nous puissions valider votre demande : participer régulièrement aux activités de l’église, être baptisé(e) par immersion (ou en cours de préparation), être majeur et avoir eu un entretien pastoral récent.

Vous souhaitez faire une demande pour devenir membre de l’association et /ou Equipier  ?

Remplissez le formulaire ci-dessous. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous informerons de la suite qui sera donnée à votre requête.