DEVENIR ÉQUIPIER

Vous êtes dynamique, serviable ?

Vous aimez rendre service et aider votre prochain ? Vous êtes serviable et appréciez le travail en équipe ? Votre aide nous est précieuse !

L’église MLK est une auberge où nous sommes heureux d’accueillir et de prendre soin de toute personne qui entre dans nos locaux, croyants ou non.

Être Équipier bénévole, c’est agir ensemble ! Sachez qu’en tant qu’équipier, vous devenez Membre de coeur de l’église MLK à part entière !

Rejoignez nos équipes qui vous accueilleront avec plaisir.

Vous êtes intéressé(e) pour vous impliquer ?

Nous vous invitons à venir participer à notre prochain forum des services, Dimanche 7 avril 2024 tout au long de la journée !

Ce sera l’occasion de découvrir les différents services de l’église MLK et de vous y inscrire si vous le souhaitez !

Le lien d’inscription pour faire une demande pour « devenir équipier » sera accessible dès le 1er avril 2024 !