DEVENIR ÉQUIPIER

Vous êtes dynamique, serviable et voulez servir Dieu ?

Vous aimez l’Église et les personnes qui la composent ? Vous êtes serviable et appréciez le travail en équipe ? Votre aide nous est précieuse !

Être Équipier bénévole à l’église Martin Luther King, c’est agir ensemble pour faire de chaque dimanche une journée inoubliable, et de chaque activité un témoignage vivant de la parole de Dieu.

Sachez que chaque 1er samedi du mois, tous les équipiers de l’église MLK se retrouvent à 15H tous ensemble pour un temps convivial de partage et d’exhoration.

Rejoignez nos équipes qui vous accueilleront avec plaisir !

Vous êtes intéressé(e) pour vous impliquer ?

Pour devenir équipier et servir au sein d’un service MLK, vous devez être membre de l’église. Être membre de l’église MLK signifie intégrer l’association cultuelle MLK comme membre administratif et être partie prenante dans son activité et ses projets.

Nous vous invitons à remplir le formulaire Devenir Equipier / Membre MLK, situé ci-dessous, afin de soumettre votre demande de rejoindre un service.

Consultez les services qui ont un
besoin urgent de bénévoles