PRIONS ENSEMBLE

« Tout ce que vous demanderez avec foi par la prièrevous le recevrez. » Matthieu 21:22

Le Pôle Prière regroupe les différents services de prière, au sein de l’église MLK.

Au travers de la prière, nous nous adressons à Dieu, qui est notre Père et dont nous savons qu’il peut et veut bénir, et à qui rien n’est impossible !

Nous souhaitons que chacun expérimente l’œuvre de Dieu dans sa vie à travers le salut, la guérison, la délivrance, l’exaucement de ses prières.

NOS VALEURS

Notre service, tout en s’appuyant sur la vision “Aimé(e), Aimer mieux, Aimer plus”,  s’applique à respecter le valeurs suivantes :

Amour, Unité, Bienveillance, Respect, Discrétion, Grâce, Foi, Humilité, Confidentialité

NOS ACTIONS

• Prière d’intercession : Temps où nous prions pour les différents sujets qui nous sont transmis notamment via la boite mail prière.
  • Prière d’intervention : Présence des équipiers le dimanche après le culte et lors des réunions Vie de l’Esprit, afin de prier de façon individuelle, à l’extérieur des murs, via la ligne de prière, la boîte mail ou le tchat

NOTRE EQUIPE

Pasteure Joëlle KIBAMBO
Pasteurs Nicolas et Béatrice PANZA
Pasteur Christophe ENAME
Bonaventure NDONG GUMEDZOE
Coumba DEMBELE
Josita KOLEYOVO
Audrey UDOL
Gladys EDWIGE

VOUS IMPLIQUER À NOS CÔTÉS

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur la page DEVENIR EQUIPIER.

Les réunions de prière de l’église

Besoin de prière ?

Une ligne téléphonique de prière est à votre disposition chaque dimanche de 11h30 à 14h au 09 80 80 21 21.

Vous traversez une épreuve difficile, des problèmes de santé, familiaux, financiers ou spirituels ?

Vous avez besoin d’être accompagné dans la prière ?

Écrivez-nous en cliquant sur le cadre “Déposer un sujet de prière” ci-dessous.
Nous vous accompagnerons dans la prière.