BESOIN DE PRIÈRE

« Tout ce que vous demanderez avec foi par la prièrevous le recevrez. » Matthieu 21:22

Besoin de prière ?

Les équipiers de prière de l’église MLK sont disponibles chaque dimanche  de 14h à 16h au 09 80 80 21 21, pour prier avec vous.
En dehors de ces horaires, vous avez possibilité de contacter notre ligne partenaire  « Un temps pour prier » est disponible au 09 80 80 88 88

Vous traversez une épreuve difficile, des problèmes de santé, familiaux, financiers ou spirituels ?

Vous avez besoin d’être accompagné dans la prière ?

Écrivez-nous en cliquant sur le cadre “Déposer un sujet de prière” ci-dessous.
Nous vous accompagnerons dans la prière.

Les réunions de prière de l’église

• Prière pour tous :
      Tous les mardis soirs à 19h en visioconférence
    • Vie de l’Esprit :

Vie de l’Esprit est une réunion née du besoin de passer plus de temps dans la présence de Dieu au travers de temps plus libres ! Notre désir est que dans les réunions Vie de l’Esprit chacun puisse expérimenter tout ce que le Saint-Esprit peut amener, que ce soit dans la louange, dans le prophétique, la guérison et la prière. Le but est d’expérimenter la réalité de la présence de Dieu dans ses manifestations les plus tangibles.

En ligne :
    Tous les jeudis (sauf le 1er du mois) à 21h en direct sur notre chaine YouTube Eglise MLK : https://www.youtube.com/c/EgliseMLKCreteil

En présentiel :
    Un jeudi par mois à 20h à l’Espace Grand Paris

• Après chaque célébration :
      Tous les samedis à 18h00 et les dimanches à 9h30, 11h30 et 14h00 en présentiel

NOS VALEURS

Le Pôle Prière regroupe les différents services de prière, au sein de l’église MLK.

Au travers de la prière, nous nous adressons à Dieu, qui est notre Père et dont nous savons qu’il peut et veut bénir, et à qui rien n’est impossible !

Nous souhaitons que chacun expérimente l’œuvre de Dieu dans sa vie à travers le salut, la guérison, la délivrance, l’exaucement de ses prières.

Notre service, tout en s’appuyant sur la vision “Aimé(e), Aimer mieux, Aimer plus”,  s’applique à respecter les valeurs suivantes :

Amour, Unité, Bienveillance, Respect, Discrétion, Grâce, Foi, Humilité, Confidentialité

NOS ACTIONS

• Prière d’intercession : Temps où nous prions pour les différents sujets qui nous sont transmis notamment via la boite mail prière.
    • Prière d’intervention : Présence des équipiers le dimanche après le culte et lors des réunions Vie de l’Esprit, afin de prier de façon individuelle, à l’extérieur des murs, via la ligne de prière, la boîte mail ou le tchat

VOUS IMPLIQUER À NOS CÔTÉS

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur la page DEVENIR EQUIPIER.