PARCOURS MISSION

La mission vous tient à coeur ?

Notre vision

Ce parcours consiste à motiver, encourager et accompagner ceux qui envisagent faire des courts séjours en mission humanitaire.
En 2018-2019, le pasteur Paul Calzada a ainsi accompagné 6 membres de l’église MLK à partir en mission pour un court séjour.
En 2020 l’Église a fait un grand pas en décidant de soutenir une missionnaire en formation au Laos.

Présentation du responsable Paul Calzada

Dès l’adolescence, Paul Calzada a fait le choix de consacrer sa vie au Seigneur. Après 6 années de service au collège protestant de Ouagadougou (Burkina Faso), il exercera le ministère pastoral en France pendant de nombreuses années, accompagné de son épouse Michèle et de leurs 4 enfants. Il se consacrera ensuite à son appel missionnaire en tant que directeur de l’Action Missionnaire des ADD. Il voyagera dans plus de 40 pays pour apporter la bonne nouvelle et venir en aide aux plus démunis. Aujourd’hui à la retraite, Paul partage « ses pensées », forgées tout au long de 50 années de ministère, sur le site Lueurs du matin. Il continue d’enseigner et d’évangéliser dans de nombreuses églises de France et d’ailleurs.

Nos rendez-vous

Nous organisons actuellement des réunions en visioconférence (application Zoom) pendant cette période ou l’église MLK est fermée. Contactez-nous afin de connaitre notre actualité !

Si vous souhaitez vous inscrire à notre parcours Missions ou que vous souhaitez des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail.