BESOIN DE PRIÈRE

« Tout ce que vous demanderez avec foi par la prièrevous le recevrez. » Matthieu 21:22

Besoin de prière ?

Une ligne téléphonique de prière est à votre disposition chaque dimanche de 14h à 16h au 09 80 80 21 21.

Notre ligne téléphonique de prière est actuellement fermée jusqu’au 3 septembre 2023 inclus

Vous traversez une épreuve difficile, des problèmes de santé, familiaux, financiers ou spirituels ?

Vous avez besoin d’être accompagné dans la prière ?

Écrivez-nous en cliquant sur le cadre “Déposer un sujet de prière” ci-dessous.
Nous vous accompagnerons dans la prière.

Les réunions de prière de l’église

Information importante

Avec l’équipe de prière, nous avons décidé de nous réunir tous les soirs de 21h00 à 22h00 jusqu’à la fin du mois d’octobre afin d’intercéder pour le Proche-Orient et pour l’Arménie !

Rejoignez-nous sur Youtube pour nos réunions Vie de l’Esprit chaque jeudi de 21h00 à 22h00,

Et en visio, tous les autres jours de la semaine également de 21h00 à 22h00 jusqu’au 31 octobre 2023

Nous nous retrouverons aussi en présentiel pour une réunion Vie de l’Esprit :
    Jeudi 26/10 à 20h00 en présentiel à l’Espace Grand Paris

• Après chaque célébration :
      Tous les samedis à 18h00 et les dimanches à 9h30, 11h30 et 14h00 en présentiel

NOS VALEURS

Le Pôle Prière regroupe les différents services de prière, au sein de l’église MLK.

Au travers de la prière, nous nous adressons à Dieu, qui est notre Père et dont nous savons qu’il peut et veut bénir, et à qui rien n’est impossible !

Nous souhaitons que chacun expérimente l’œuvre de Dieu dans sa vie à travers le salut, la guérison, la délivrance, l’exaucement de ses prières.

Notre service, tout en s’appuyant sur la vision “Aimé(e), Aimer mieux, Aimer plus”,  s’applique à respecter les valeurs suivantes :

Amour, Unité, Bienveillance, Respect, Discrétion, Grâce, Foi, Humilité, Confidentialité

NOS ACTIONS

• Prière d’intercession : Temps où nous prions pour les différents sujets qui nous sont transmis notamment via la boite mail prière.
    • Prière d’intervention : Présence des équipiers le dimanche après le culte et lors des réunions Vie de l’Esprit, afin de prier de façon individuelle, à l’extérieur des murs, via la ligne de prière, la boîte mail ou le tchat

VOUS IMPLIQUER À NOS CÔTÉS

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur la page DEVENIR EQUIPIER.