One Shots

S’informer, grandir, se former

Les One-Shot sont des réunions collectives PONCTUELLES et impactantes afin d’approfondir ou étudier une thématique particulière. Certains seront proposés tous les mois.

Ils sont différents des Parcours qui sont des sessions collectives de PLUSIEURS DATES consécutives afin de se former et approfondir des sujets précis.

One Shot « Découvrir l’église MLK »

Vous êtes nouveau ou visiteur ? Vous fréquentez l’Eglise MLK depuis quelques temps ou vous êtes équipiers depuis quelques mois ?

Lors de cette session, vous allez découvrir l’église MLK de ses débuts à aujourd’hui mais aussi sa vision, ses valeurs, son organisation, ses projets.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée !

One Shot « Découvrir la Foi »

Vous êtes tout jeune chrétien ou simple curieux ? Si vous souhaitez découvrir qui est Jésus et en savoir plus sur les bases de la foi chrétienne, nous vous accueillerons avec plaisir pour cette session de découverte !

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée !

One Shot « Étude biblique »

Chaque mois, une étude sur un thème biblique vous sera proposé ! Vous souhaitez approfondir ce thème, alors rendez-vous ce jour-là !

Best seller de tous les temps, la Bible reste le livre le plus lu au monde. Même si pour les chrétiens, elle reste la référence, un livre d’une grande diversité qui s’adresse à chaque coeur, un livre renfermant la Parole de Dieu capable de nous éclairer, de nous guider, de nous faire découvrir Dieu lui-même, il n’est pas si facile de l’étudier et de la comprendre.
Cette étude nous permettra de découvrir des clés pour mieux se l’approprier et mieux l’utiliser.