One Shots

S’informer, grandir, se former

Les One-Shot sont des réunions collectives PONCTUELLES et impactantes afin d’approfondir ou étudier une thématique particulière. Certains seront proposés tous les mois.

Ils sont différents des Parcours qui sont des sessions collectives de PLUSIEURS DATES consécutives afin de se former et approfondir des sujets précis.

One Shot « Découvrir l’église MLK » : 1er dimanche du mois à 14H

Vous êtes nouveau ou visiteur ? Vous fréquentez l’Eglise MLK depuis quelques temps ou vous êtes équipiers depuis quelques mois ?

Lors de cette session, vous allez découvrir l’église MLK de ses débuts à aujourd’hui mais aussi sa vision, ses valeurs, son organisation, ses projets.

Nous vous invitons le dimanche 1er mai à 14h. Ce sera l’occasion pour nous de vous souhaiter la bienvenue et de vous expliquer qui nous sommes !

One Shot « Découvrir la Foi » : 2ème dimanche du mois

Vous êtes tout jeune chrétien ou simple curieux ? Si vous souhaitez découvrir qui est Jésus et en savoir plus sur les bases de la foi chrétienne, nous vous accueillerons avec plaisir pour cette session de découverte ! Notre prochain RDV est le dimanche 8 mai à 14h30, sur inscription.

One Shot « Étude biblique » : 4ème dimanche du mois

Chaque mois, une étude sur un thème biblique vous sera proposé ! Vous souhaitez approfondir ce thème, alors rendez-vous ce jour-là !

Le thème du mois du dimanche 22 Mai à 14H30 est  » Pourquoi et comment étudier la bible ? ».

Best seller de tous les temps, la Bible reste le livre le plus lu au monde. Même si pour les chrétiens, elle reste la référence, un livre d’une grande diversité qui s’adresse à chaque coeur, un livre renfermant la Parole de Dieu capable de nous éclairer, de nous guider, de nous faire découvrir Dieu lui-même, il n’est pas si facile de l’étudier et de la comprendre.
Cette étude nous permettra de découvrir des clés pour mieux se l’approprier et mieux l’utiliser.