Parcours couples A2

Un parcours MLK pour préparer ta vie A2 et bâtir ton couple selon Dieu !

Deux Sessions par an, certains Dimanches à 15H15 (selon planning)

logo-a2

L’église MLK prend très au sérieux votre projet de bonheur de vie à deux. C’est pourquoi des couples pastoraux et des couples chrétiens vous accompagneront pour vous préparer à bâtir votre couple avec Dieu, vous aider dans votre réflexion et vous apporter les outils pratiques nécessaires pour fonder un foyer rayonnant. Ce parcours demande votre participation active !

Le parcours A2 se compose de cours interactifs collectifs, d’entretiens personnalisés en couple et conseille vivement le mentorat (suivi bienveillant par un couple référent).

En vous inscrivant, vous vous engagez à assister à toutes les rencontres et aux entretiens pastoraux qui les complètent.
A noter, ce parcours est obligatoire pour les couples qui envisagent de se marier à l’église MLK. En effet, vous accompagner vers le mariage est son devoir car le mariage est un engagement devant Dieu.

Les inscriptions au parcours A2 sont actuellement closes. La prochaine session aura lieu après les vacances d’été.

Pour toute question, vous pouvez prendre contact avec Béatrice PANZA beatrice.panza@eglisemlk.fr ou Béatrice DA SILVA beatrice.dasilva@eglisemlk.fr