Parcours couples A2

Un parcours MLK pour préparer ta vie A2 et bâtir ton couple selon Dieu !

Deux Sessions par an, certains Dimanches à 15H15 (selon planning)

logo-a2

L’église MLK prend très au sérieux votre projet de bonheur de vie à deux. C’est pourquoi des couples pastoraux et des couples chrétiens vous accompagneront pour vous préparer à bâtir votre couple avec Dieu, vous aider dans votre réflexion et vous apporter les outils pratiques nécessaires pour fonder un foyer rayonnant. Ce parcours demande votre participation active !

Le parcours A2 se compose de cours interactifs collectifs, d’entretiens personnalisés en couple et conseille vivement le mentorat (suivi bienveillant par un couple référent).

En vous inscrivant, vous vous engagez à assister à toutes les rencontres et aux entretiens pastoraux qui les complètent.
A noter, ce parcours est obligatoire pour les couples qui envisagent de se marier à l’église MLK. En effet, vous accompagner vers le mariage est son devoir car le mariage est un engagement devant Dieu.

Prochaine session : Printemps 2018 : SVP envoyer nous un mail pour que nous vous recontactions : soit à Béatrice PANZA beatrice.panza@eglisemlk.fr, soit à Béatrice DA SILVA beatrice.dasilva@eglisemlk.fr

Ne pas remplir le formulaire SVP.

Formulaire d’inscription