PREMIÈRE VISITE

Nous sommes très heureux de vous accueillir pour une première visite !

Voici quelques informations pratiques pour préparer votre prochaine venue.

CULTES

Tous les dimanches, l’église propose 3 horaires de culte : 10h, 14h et 17h (culte des jeunes)
Des mesures sanitaires sont mises en place pour vous accueillir en toute sécurité dans le bâtiment.

Le message est enregistré et diffusé en direct à 10h. Le message est disponible en replay immédiatement après la fin du culte sur notre page YouTube Eglise MLK : https://www.youtube.com/c/EgliseMLKCreteil

ACCUEIL DES ENFANTS

Si vous venez avec vos enfants, sachez qu’un service de garderie est disponible pour les bébés jusqu’à 3 ans durant le culte.
Les enfants de 3 à 5 ans sont accueillis dans la salle des MiniMLKids.
Les MLKids rassemblent les enfants de 6 à 10 ans.

NOUS RENCONTRER

A l’issue du culte, si vous souhaitez plus d’informations sur notre église, n’hésitez pas à vous rendre au Point Info. Nous pourrons répondre à vos questions et vous présenter en détails nos rendez-vous et nos groupes.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un Pasteur ou si vous avez besoin de prière, vous pourrez échanger avec un membre de l’équipe pastorale le jour même ou dans la semaine.

ACCÈS

Eglise Martin Luther King
2 rue Tirard
94000 Créteil

>Transports en commun :

Descendre à la station Créteil-Université

Métro : Ligne 8 direction Créteil
Bus : TVM
RER A: station Saint-Maur Créteil, puis bus TVM (direction Antony – La Croix de Berny)
RER D : station Créteil Pompadour, puis Bus TVM (direction Saint-Maur Créteil)

> Venir en voiture :
Prendre l’autoroute A86 puis suivre la sortie « Créteil Centre » (autoroute urbaine). Ensuite prendre la sortie « N186 Saint Maur ». Tourner à gauche à côté de l’école de Musique.
Enfin, reprendre la bretelle d’autoroute direction « Paris » et tourner sur le grand parking de l’école de Musique à droite.
Un parking public gratuit de 300 places est à votre disposition à quelques mètres de l’église.