VISION & VALEURS

Notre VISION

Aimé(e)

Nous désirons que chacun(e) se sente et se sache AIMÉ(E) par Dieu et par ses frères et sœurs en Christ.

Aimer mieux

Nous voulons inviter chaque personne à progresser et à se former pour ressembler à Jésus en COMPÉTENCE et en CARACTÈRE.

Aimer plus

Dieu nous appelle à servir notre prochain et à accomplir en Son nom les oeuvres qu’Il a préparées d’avance pour nous, au sein de l’église et en dehors de ses murs dans notre vie personnelle.

Nos VALEURS

La grâce

Nous voulons être l’église de la nouvelle chance, où le passé n’est pas ce qui détermine le présent, comme Jésus appliquant la grâce pour toute personne.

La diversité

Nous portons le nom de MLK, car nous partageons son rêve, vivre ensemble dans l’amour sans distinction, mais animés par la même foi, et notre amour en Jésus.

La transparence

L’église MLK est fière d’être une église transparente en terme de management financier et humain. Un contrôle externe certifie tous les comptes (Commissaire aux Compte Deloitte) et la pyramide organisationnelle est la plus plate possible :

les pasteurs travaillent collégialement et l’assemblée vote tous les 2 ans pour renouveler le pasteur principal.

Dans la même lignée nous appliquons la redevabilité.

Nous croyons qu’être redevable nous préserve, c’est pour cela qu’elle est l’un des fondements de nos équipiers ainsi que de l’équipe pastorale.

L’innovation

Il est essentiel de savoir se remettre en question, et d’essayer de se perfectionner constamment afin d’apporter le meilleur à chacun.

Au sein de notre église, nous avons eu plusieurs fois l’occasion de faire évoluer les choses face à des nouveaux challenges,

ceux-ci nous ont toujours poussés à aller de l’avant et à trouver, avec l’aide de Dieu, de nouvelles solutions.

PHOTO1-VALEUR-Bapteme