PRÉSENTATION DES ENFANTS

Vous avez des enfants de moins de 3 ans ?

Vous faites partie de l’église MLK et vous avez à cœur que vos enfants soient présentés au Seigneur comme l’a été Jésus dans le temple ?

Présenter un enfant, c’est permettre à l’assemblée de faire sa connaissance, de l’accueillir et de prier pour lui et vous, ses parents.
En tant que parents, c’est pour vous l’occasion de manifester publiquement votre choix d’élever votre enfant selon les voies de Dieu (d’après le passage de Deutéronome 6:6-7).
En tant qu’église, nous nous engageons à apporter un soutien aux parents et à offrir à vos enfants un accueil et des activités qui viendront encourager et soutenir votre vécu de foi, à la maison.

Cette démarche s’accompagne :

• d’un engagement des parents à élever l’enfant selon les voies de Dieu. Les parents manifestent leur intention d’éduquer l’enfant dans la foi chrétienne (Deutéronome 6:6-7).
  • d’un engagement de l’église à apporter un soutien aux parents. Lors de la cérémonie, l’église manifeste son appui aux parents et s’engage à les soutenir dans la prière et à offrir à l’enfant des services d’éducation de la foi qui vient accompagner le travail des parents à la maison.

Conditions :

• Que les enfants concernés soient nés en 2021, 2022, 2023 ou 2024
  • Qu’un des deux parents soit membre de l’église MLK
  • Qu’un rendez-vous pastoral spécial « présentation d’enfants » soit pris.

Nous vous informerons très prochainement de la prochaine date.

Vous pouvez vous inscrire sur le lien ci-dessous