PRÉSENTATION DES ENFANTS

Vous avez des enfants de moins de 3 ans ?

Vous faites partie de l’église MLK et vous avez à cœur que vos enfants soient présentés au Seigneur comme l’a été Jésus dans le temple ?

Présenter un enfant, c’est le placer devant Dieu afin qu’il puisse le bénir, le protéger et l’entourer de sa bienveillance durant toute sa vie (Marc 10:14).

Cette démarche s’accompagne :

• d’un engagement des parents à élever l’enfant selon les voies de Dieu. Les parents manifestent leur intention d’éduquer l’enfant dans la foi chrétienne (Deutéronome 6:6-7).
  • d’un engagement de l’église à apporter un soutien aux parents. Lors de la cérémonie, l’église manifeste son appui aux parents et s’engage à les soutenir dans la prière et à offrir à l’enfant des services d’éducation de la foi qui vient accompagner le travail des parents à la maison.

Conditions :

• Que les enfants concernés soient nés en 2020, 2021 ou 2022
  • Qu’un des 2 parents soit membre de l’église MLK
  • Avoir eu un rendez-vous pastoral spécial « présentation d’enfants »

La prochaine présentation d’enfants aura lieu le 26 novembre 2022, à 18h.

Vous pouvez vous inscrire sur le lien ci-dessous