Type at least 1 character to search

POUR LES LYCÉENS

Dans une église aussi grande que la megachurch MLK, pas toujours évident de trouver sa place n’est-ce pas ?

C’est pourquoi MLK lycée revient avec une nouvelle formule !

Notre vision

Si tu aspires à plus de Dieu et à vivre une vie d’église fun et stimulante, alors la nouvelle version de MLK Lycée est faite pour toi !
MLK lance les districts, des groupes d’une dizaines de lycéens, avec un binôme de monos dédiés, rassemblés autour de Jésus et d’une passion commune (le foot, l’écriture, l’organisation d’évènement, le self-défense, le chant…).
Pourquoi un petit groupe ? Pour te permettre de tisser des amitiés aussi fun que vraies, rencontrer des personnes avec lesquelles partager tes rêves, vivre de belles aventures de foi et grandir dans ton identité.

Organisation pratique

Ce nouveau format démarre en octobre 2023 !
Au programme :
3 RDV par mois avec ton district, pour des moments de funs et de connect en toute intimité
Et
1 méga célébration le premier samedi du mois avec tous les districts MLK Collège & Lycée, pour vivre des temps forts dans la présence de Dieu
Un grand nombre de district te seront proposés, répartis en 4 pôles :
  • Pôle Etude biblique, prière et louange
  • Pôle Sports (foot, cross-fit, basket…)
  • Pôle Créatif & Culturel (photographie, visite de musées…)
  • Pôle Chant, musique, danse
  • Pôle Actions sociales & Evenements (évènements, actions sociales…)

Nos rendez-vous

– Célébration des Districts

Rendez-vous le Samedi 3 février à 18h00

– Journée spéciale MLK Lycée

Tu as entre 15 et 18 ans…?

Alors, bloque immédiatement ta journée du 17 février (8h30-18h00) !

On t’embarque avec nous pour une journée spéciale lycéens et lycéennes avec pour objectifs :

1. Booster ta relation avec Dieu

2. Repartir avec des clés et des outils concrets

3. Connecter avec d’autres jeunes grâce à nos petits temps mystères

Ouverture des inscriptions à partir du 10/02 !

Rendez samedi 17 février à 8h30 pour un petit déjeuner tous ensemble avant de démarrer cette journée !

À toi de choisir le district que tu préfères selon l’activité proposée, le créneau et le lieu qui te conviennent le mieux : cette année, c’est toi l’acteur principal de ta vie de foi !

NOUS REJOINDRE

N’hésite pas à nous suivre sur notre compte instagram @mlklycee

À très vite !