POUR LES HOMMES

MLK hommes s’adresse à tous les hommes.

Notre objectif

Dieu veut que les hommes soient épanouis à tous points de vue, sur les plans à la fois physique, émotionnel et spirituel, afin de tenir le mieux possible votre place dans la société, au sein de votre couple, auprès de vos enfants et aussi dans l’église.

Notre objectif est de (re) connecter l’homme à sa destinée, à sa mission, à son rôle et son rapport à lui-même et vis-à-vis de Dieu, de sa famille et de la société.

Rejoindre le groupe MLK Hommes

Vous désirez rejoindre le groupe des Hommes et recevoir des encouragements et les informations des évènements ?
Remplissez le formulaire ci-dessous

Inscription Groupe Hommes

Vous et l'Eglise

Depuis quand fréquentez-vous l'église MLK ?
Nous suivez-vous uniquement en ligne ou fréquentez-vous l'église MLK sur place ?
Avez-vous une église de rattachement autre que l'église MLK ?

Praying by MLK hommes le vendredi 5 avril 2024 de 22h00 à 6h00.

Rendez-vous pour notre soirée de prière 🎉
N’hésitez pas à partager autour de vous et à inviter un ami, un frère, un collègue… ce sera un moment incroyable !

Retrouvez notre émission « Let’s Talk by MLK Hommes »  sur notre chaine YouTube Eglise MLK.