POUR LES FEMMES

MLK Femmes, c’est toi, c’est moi, c’est nous !

C’est l’occasion de partager des moments fun, trouver du soutien, des liens d’amitié, une écoute, un espace de partage, unies en Christ !

Notre objectif

Nous souhaitons que chacune puisse trouver sa place et être connectée avec les autres femmes et aussi que chacune, par sa présence, y apporte quelque chose, quel que soit son âge (15 ans et +), sa culture, son arrière-plan.

Rejoindre le groupe MLK Femmes

Grâce à différents évènements proposés par MLK Femmes, tels que des conférences, les émissions Histoire de vie by MLK Femmes, des ateliers, des temps de prière, nous partageons des moments forts et bénis dans la présence de Dieu, des temps d’enseignements pour s’enrichir des savoirs et des expériences des unes et des autres.
Nous avons plein d’idées, et toi ? N’hésite pas à nous rejoindre et reste connectée !

Inscription Groupe Femmes

Vous et l'Eglise

Depuis quand fréquentez-vous l'église MLK ?
Nous suivez-vous uniquement en ligne ou fréquentez-vous l'église MLK sur place ?
Avez-vous une église de rattachement autre que l'église MLK ?

Nos actions

Notre prochain samedi by MLK femmes aura lieu le samedi 20 avril à 14H  à l’Espace Grand Paris !

Retrouvez les émissions « Histoire de vie by MLK Femmes »  sur notre chaine YouTube Eglise MLK. Un programme édifiant répondant à nos problématiques de femmes.