POUR LES KIDS

De 6 à 10 ans, c’est MLKids !

Laissez les petits enfants, ne les empêchez pas de venir à moi,
car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

Matthieu 19:14

NOTRE VISION

L’équipe d’animateurs des MLKids prépare chaque dimanche un programme de qualité pour communiquer d’une manière attractive et moderne aux enfants sur qui est Dieu.
Cette équipe encourage les enfants à développer une relation personnelle avec Lui en utilisant des outils qui correspondent à la culture dans laquelle ils évoluent tous les jours !

NOS ACTIONS

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir votre enfant le dimanche car l’église MLK est fermée.

Nous poursuivons notre activité via notre émission MLKids Family pour les enfants et leurs parents  les mercredis, tous les 15 jours sur la chaine youtube de l’église MLK.

RECEVOIR LES NEWS DES MLKIDS

Vous souhaitez recevoir toutes les infos MLKids en avant-première avec chaque dimanche notre vidéo “Kids Club En Famille” pour Booster votre semaine ?

Inscrivez-vous sur la liste de diffusion au 07 66 48 56 05 et enregistrez le numéro dans vos contacts afin de recevoir nos messages !

Vous souhaitez inscrire votre enfant aux MLKids ? Cliquez ci-dessous pour remplir le formulaire.

Retrouvez nos émissions MLKids Family le mercredi 10h, tous les 15 jours, sur notre chaine YouTube Eglise MLK !