POUR LES ENTREPRENEURS

MLK BUSINESS

NOTRE MISSION

MLK Business est un département de l’église Martin Luther King qui propose :

l’accompagnement des porteurs de projet et/ou tous ceux qui souhaitent entreprendre de mettre à disposition des outils pour développer son business et/ou sa carrière professionnelle.

L’enjeu est de mettre en place et fidéliser un réseau de professionnel chrétien de tous les horizons afin de partager les expériences, les connaissances, avoir recours aux compétences des uns et des autres et permettre au plus grand nombre de développer sa vie professionnelle tout en étant sensible à la volonté de Dieu et désireux de représenter Christ dans leurs sphères d’influence.

NOTRE VISION

FEDERER

MLK Business souhaite rassembler les professionnels chrétiens autour d’un projet commun, celui de créer un groupement solide afin de déployer, de développer et d’impacter le business de chacun mais aussi l’écosystème dans lequel ils évoluent. Ainsi les professionnels quelques soient leurs statuts et leurs activités, s’associent autour de l’entité MLK Business dans la poursuite d’un objectif partagé.

CONNECTER

MLK Business a le souhait de faire connaître et de réunir les entrepreneurs, les dirigeants, les cadres et les porteurs de projet chrétiens. La vocation étant de favoriser des liaisons professionnelles entre eux, mais également de permettre à chacun de développer des partenariats et ainsi soutenir l’activité de tout un chacun.
ACCOMPAGNER
MLK Business a le souhait de faire un accompagnement global pour aller vers un
accompagnement personnalisé. L’idée étant de suivre et de guider en mettant à disposition des outils et compétences pouvant aider le professionnel à atteindre ses objectifs. La démarche consiste à formuler le besoin du sujet et le mettre en relation avec d’autres professionnels et des outils favorisant l’atteinte de ses ambitions.

NOS ACTIONS

MLK BUSINESS MORNING

SAMEDI 02 DECEMBRE DE 08H30 A 13H00

La fin de l’année approche rapidement, et vous vous interrogez déjà sur 2024 ?

Rejoignez-nous pour une matinée inspirante le samedi 2 décembre de 8h30 à 13h00 avec des intervenants expérimentés, notamment :
– Pascal Bisch (CEO PBH IMMO),
– Emmanuel Shultz (Directeur Adjoint TopChrétien, Coup de pouce)
– Ivan Carluer (Pasteur principal église MLK, Président MLK groupe).

Connectez-vous avec d’autres porteurs de projets et entrepreneurs de différents secteurs, recevez des conseils et des perspectives pour réussir en 2024.
Ne tardez pas, inscrivez-vous maintenant !

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook.