DEVENIR MEMBRE

Vous souhaitez devenir membre de l’église MLK ?

Aujourd’hui, il y a 2 façons de devenir membre de l’église MLK :

• Devenir membre de COEUR de l’église MLK
  • Devenir membre ADMINISTRATIF de l’association cultuelle

Être membre de coeur

Devenir membre de coeur, c’est vouloir faire partie de la grande famille de l’église MLK. Rien de plus facile. Nous vous accueillons avec plaisir ! Il n’y a pas de conditions à part nous suivre en ligne ou en présentiel bien sûr : nous souhaitons accueillir chacun et chacune sans distinction.

Il vous suffit de remplir le court formulaire ci-joint afin de vous intégrer comme membre.

NB : Le rendez pastoral n’est pas obligatoire mais si vous souhaitez rencontrer un membre de l’équipe pastorale pour favoriser votre intégration, vous vous invitons à prendre un RDV via ce lien : https://eglisemlk.fr/vie-de-leglise/nous-contacter/besoin-de-voir-un-pasteur/

Devenir membre de coeur

Vous et l’Eglise

Depuis quand fréquentez-vous l’église MLK ?
Nous suivez-vous uniquement en ligne ou fréquentez-vous l’église MLK sur place ?
Avez-vous une église de rattachement autre que l’église MLK ?

Être membre administratif

Devenir membre ADMINISTRATIF de l’église MLK signifie intégrer l’association cultuelle MLK comme membre administratif . Cela implique de vous rendre à l’assemblée générale annuelle (1er dimanche du mois de Juin) et de prendre part aux votes. Votre présence est donc indispensable.

De plus, certains critères, conformément aux statuts de l’association, sont OBLIGATOIRES afin que nous puissions valider votre demande : vous devez être investi concrètement dans l’église

• soit par une implication sous forme de temps comme ÉQUIPIER MLK
  • et/ou soit par une implication sous forme de soutien financier comme DONATEUR RÉGULIER
  • Vous devez être majeur et baptisé (e) par immersion
  • Avoir eu un entretien pastoral récent, qui valide votre demande.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous informerons par mail de la suite qui sera donnée à votre requête.

Devenir membre administratif

Vous et l’Eglise

Etes-vous baptisé(e) par immersion ?
Date de baptême ?
Je soutiens MLK
Depuis quand fréquentez-vous l’église MLK ?
Avez-vous déjà eu un entretien pastoral depuis votre arrivée à l’église MLK ?
Date de votre dernier rendez-vous :
Avez-vous une église de rattachement autre que l’église MLK ?