MLK Vie – Suivi pastoral

Nous croyons que le Seigneur nous appelle à être  bons et pleins de compassion les uns envers les autres

(Éphésiens 4 :32), nous aimant les uns les autres (Jean 13 :34). Les membres de l’équipe MLKVie désirent le vivre :

– en étant disponibles pour vous aider à vous intégrer dans la famille de Christ si vous arrivez,

– en vous encourageant, en vous réconfortant dans votre marche avec Dieu.

– en priant avec vous et pour vous, avec l’équipe d’intercession.

– en vous écoutant et vous accompagnant si vous traversez des temps difficiles, portant avec vous vos fardeaux

(Galates 6 :2) sur la route de la consolation, restauration, de la guérison et de la délivrance.

Vous pouvez obtenir plus d’informations et/ou prendre contact avec l’équipe MLKVie à la banque d’accueil les jours de cultes, par courriel, par téléphone ou en remplissant la carte Bienvenue.

Vous n’êtes ni invisible ni seul !

Besoin d’un parrain pour venir à l’église ?

Vous souhaitez venir à l’église MLK à Créteil pour la première fois mais vous préférez ne pas y aller seul(e) ?

Une personne (« parrain », « marraine ») peut vous y accompagner et vous présenter l’église. Pour cela, une simple demande de votre part suffit.

Entretien pastoral

Les membres de l’équipe pastorale sont disponibles pour vous accueillir et vous rencontrer personnellement avec plaisir. Pour convenir d’un RDV, vous pouvez  prendre directement contact avec le service de prise de RDV par téléphone, mail ou sur place les dimanches matins et jeudis soirs.

Prendre contact avec un conseiller de vie

Vous souhaitez discuter ou prier avec un équipier de MLKVie, n’hésitez pas à nous contacter :

mlkvie@eglisemlk.fr

Recevoir une Bible

Vous voulez en savoir plus sur la Bible et vous n’en n’avez pas ? Faites-nous une simple demande par mail en indiquant vos coordonnées et nous vous enverrons gratuitement une Bible par voie postale ou en mettrons une à votre disposition à l’espace MLK – 1 rue Tirard – 94000 Créteil.

[iconheading type= »h3″ style= »glyphicon glyphicon-envelope »]Contactez nous[/iconheading]

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.