POUR LES JEUNES ADULTES

MLK Jeunes Adultes, pour les 18-35 ans

QUI SOMMES-NOUS ?

MLK Jeunes Adultes rassemble les étudiants et les jeunes actifs. Notre but est de recevoir la vie de Dieu et de la partager autour de nous.

Cette période durant laquelle les décisions majeures de la vie sont prises est chargée de stress ! Voilà pourquoi nous souhaitons favoriser un cadre dans lequel tu pourras créer du lien,  t’épanouir et te développer, le tout dans la bonne humeur ! Alors que tu sois jeune étudiant(e) ou non, fraîchement arrivé(e) sur le marché du travail ou en transition professionnelle, que tu sois marié, célibataire, ou jeune parent ce groupe est prêt à t’accueillir !

Rdv à la rentrée pour nos Afters Connect’ !

Nous vous donnons RDV tous les samedis aux Afters Connect’, moments forts de connexion et de convivialité, juste après la célébration Eglise de 18h ! On se retrouve à 20H dans la salle Olivier Giroud (grande salle au rez de chaussée)

Tu veux nous rejoindre pour cette saison ? Inscris-toi vite en remplissant le formulaire ci-dessous :

Inscription groupe Jeunes adultes

Vous et l'Eglise

Depuis quand fréquentez-vous l'église MLK ?
Nous suivez-vous uniquement en ligne ou fréquentez-vous l'église MLK sur place ?
Avez-vous une église de rattachement autre que l'église MLK ?

On t’invite également à suivre notre page Instagram où tu pourras y trouver toutes les dernières informations : @mlkjeunesadultes