RDV Équipiers et futurs équipiers MLK

Nous sommes très heureux de vous annoncer la rentrée des équipiers MLK pour cette nouvelle année scolaire qui débute. Vous êtes déjà impliqué(e) dans un des nombreux services de l’église MLK ou vous souhaitez en intégrer un cette année ? Ce RDV est pour vous !

Être Équipier à l’église Martin Luther King, c’est agir ensemble pour notre prochain pour faire de chaque instant une moment inoubliable, et de chaque activité un témoignage vivant de la parole de Dieu !

RDV le Samedi 5 septembre 2020 à 15H, sur le lieu de l’Espace MLK Grand Paris,

Rue Dominique Duvauchelle à Créteil (à coté des stades).

Si vous n’êtes pas encore équipier et que vous souhaitez le devenir, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire via le formulaire suivant (même si vous n’avez pas choisi de service) : http://eglisemlk.fr/rejoindre-nos-equipes/

Si vous ne pouvez pas venir ce jour-là, nous vous contacterons pour pouvoir vous rencontrer et faire connaissance.

Infos et contact : contact@eglisemlk.fr