Équipiers et futurs Équipiers Eglise MLK

Tous les mois, le premier samedi à 15 heures, les équipiers de l’église Martin Luther King se réunissent pour un temps convivial de partage et de louange. Ce rdv permet à chacun de se retrouver ensemble, avec chaque équipe impliquée dans l’église locale.

Il y a tout d’abord un temps collectif de louange et d’édification où le pasteur Ivan Carluer apporte un message encourageant et édifiant. Ensuite, selon les besoins, les équipes se retrouvent entre elles pour un temps de partage et de travail.

Vous êtes intéressé (e) pour vous investir vous-même dans un des services ou activités de l’église MLK ? Vous envisagez de consacrer un peu de votre temps au service de Dieu et de votre prochain ?

Ce RDV est aussi pour vous ! Vous êtes le (la) bienvenu (e) !!! A l’issue de ce temps convivial en commun, vous serez accueilli (e) par l’équipe Ressources Humaines qui se feront un plaisir de vous présenter l’église et des différentes activités qu’elle propose…

Bien entendu, votre venue et votre présence ne vous engage à rien.

Si vous avez déjà décidé (e) de rejoindre une équipe, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire via le formulaire suivant : http://eglisemlk.fr/rejoindre-nos-equipes/

A bientôt !

N’hésitez pas à nous contacter si besoin au 07 50 88 64 85 ou un mail à secretariat@eglisemlk.fr