Soutenir la construction de MLK Grand Paris (Prêt)

Questions sur l’emprunt associatif ?

Pourquoi ? Plutôt qu’emprunter auprès des banques commerciales et leur payer des intérêts, l’église MLK préfère rémunérer l’épargne de ses membres sympathisants.

Comment ? En prêtant à l’église MLK, nous nous engageons à vous rembourser votre capital et d’y ajouter 2% d’intérêt par année. Exemple : pour 10 000 € sur 3 ans, l’église MLK vous remboursera  10 600 € (soit 600€ d’intérêts). C’est beaucoup plus intéressant que de laisser dormir ses économies sur un livret A.

Quand ? Le bâtiment Grand Paris sera terminé dans 9 mois seulement ! Quant à l église « MLK Chez vous », elle sera lancée courant 2020 ! La campagne de prêt est donc urgente et se terminera le 25 décembre 2020. Contactez-nous sans tarder. 😀

Simulateur de prêt

Nous vous rembourserons 5202€ dont 202 € d’intérêts.

Le montant prêté à l’église sera bloqué pendant 2 ans.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Nous avons besoin de votre confiance pour investir dans de vraies valeurs ! Merci

Vous ne pouvez pas prêter mais souhaitez quand même nous soutenir ?  Je fais un don

Besoin d’aide ? Une question ?

Envoyez un mail à jeveuxpreter@eglisemlk.fr ou appelez-nous au 06 23 12 72 38‬