Parcours Mission 2020-2021

Le champ missionnaire vous tient à coeur, vous souhaitez vous former, en apprendre plus ?

Ce parcours consiste à motiver, encourager et accompagner ceux qui envisagent faire des courts séjours en mission humanitaire.
L’année  2018-2019, le pasteur Paul Calzada a ainsi accompagné 6 membres de l’église MLK à partir en mission pour un court séjour.

Contact et infos : paul.calzada@eglisemlk.fr

Nous organisons prochainement des soirées Zoom Mission – MLK / RESCOF :

Samedi 6 mars 2021

• 1ère session de 18h00 à 19h00 sur le thème « L’appel à la Mission » : Exposé du missionnaire Bruno Feuillerat, témoignage du missionnaire Timothée Paton, suivi d’un temps de Questions / Réponses.
  • 2ème session de 19h00 à 20h00 sur le thème « Les différents modèles de missionnaires » : Exposé des missionnaires Eric Dufour et Paul Calzada, témoignage de la missionnaire Agathe Schust, suivi d’un temps de Questions / Réponses

Samedi 13 mars 2021

• 1ère session de 18h00 à 19h00 sur le thème « La préparation au départ, les agences, le financement » : Exposé du missionnaire Bruno Feuillerat, témoignage de la missionnaire Kareen Chantreux, suivi d’un temps de Questions / Réponses
  • 2ème session de 19:00 à 20:00 sur le thème « Le travail en équipe et les qualités pour tenir » : Exposé des missionnaires Eric Dufour et Paul Calzada, témoignage de la missionnaire Lydia, suivi d’un temps de Questions / Réponses

Dès l’adolescence, Paul Calzada a fait le choix de consacrer sa vie au Seigneur. Après 6 années de service au collège protestant de Ouagadougou (Burkina Faso), il exercera le ministère pastoral en France pendant de nombreuses années, accompagné de son épouse Michèle et de leurs 4 enfants. Il se consacrera ensuite à son appel missionnaire en tant que directeur de l’Action Missionnaire des ADD. Il voyagera dans plus de 40 pays pour apporter la bonne nouvelle et venir en aide aux plus démunis. Aujourd’hui à la retraite, Paul partage « ses pensées », forgées tout au long de 50 années de ministère, sur le site Lueurs du matin. Il continue d’enseigner et d’évangéliser dans de nombreuses églises de France et d’ailleurs.