Parcours Mission 2020-2021

Le champ missionnaire vous tient à coeur, vous souhaitez vous former, en apprendre plus ?

Ce parcours consiste à motiver, encourager et accompagner ceux qui envisagent faire des courts séjours en mission humanitaire.
L’année  2018-2019, le pasteur Paul Calzada a ainsi accompagné 6 membres de l’église MLK à partir en mission pour un court séjour.

Contact et infos : paul.calzada@eglisemlk.fr

Dès l’adolescence, Paul Calzada a fait le choix de consacrer sa vie au Seigneur. Après 6 années de service au collège protestant de Ouagadougou (Burkina Faso), il exercera le ministère pastoral en France pendant de nombreuses années, accompagné de son épouse Michèle et de leurs 4 enfants. Il se consacrera ensuite à son appel missionnaire en tant que directeur de l’Action Missionnaire des ADD. Il voyagera dans plus de 40 pays pour apporter la bonne nouvelle et venir en aide aux plus démunis. Aujourd’hui à la retraite, Paul partage « ses pensées », forgées tout au long de 50 années de ministère, sur le site Lueurs du matin. Il continue d’enseigner et d’évangéliser dans de nombreuses églises de France et d’ailleurs.