Groupes Connexion

connexions logo

L’église est faite d’individus qui forment une communauté. Elle grandit, s’accroît, avance, projette… Mais comment resserrer les liens quand le groupe devient une foule?

Et si la solution était le chemin inverse? Si la foule devenait GROUPES… Des groupes qui répondent aux besoins des individus. Des individus qui répondent aux besoins des groupes. Dans ces groupes il y aurait la possibilité de s’exprimer, de s’impliquer, de découvrir et faire découvrir, grandir et aider à grandir, bénéficier et servir… Et tout ça pour que l’église continue de grandir, s’accroitre, avancer et projeter!

Il n’y a rien de plus paradoxal que de se sentir seul au milieu d’une foule de personnes… L’église Martin Luther King se veut être une église conviviale, fraternelle, où chacun a de l’importance non seulement dans le groupe mais surtout en tant qu’individu.

Les Groupes CONNEXIONS MLK sont aujourd’hui une réalité. Chaque Groupe se réunit une fois par mois, un mardi ou un vendredi, de 20h à 21h30. Tu pourras trouver un Groupe proche de chez toi! Convivialité et soif de découvrir toujours plus la vie que Dieu veut pour nous: voilà deux des ingrédients de nos rendez-vous.

Le Groupe Connexions : un lieu d’apprentissage pour développer la communion et les qualités chrétiennes.

“Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.” (Jean 13:34)

Vous souhaitez rejoindre un groupe, merci de remplir le formulaire suivant. Vous serez recontacter par un responsable.

Pour plus d’informations: connexions@eglisemlk.fr / 07 50 86 36 22