Nouveaux cultes en présentiel Rentrée 2020

C’est avec joie que nous vous annonçons la rentrée officielle de l’église MLK et de tous ces groupes EN PRÉSENTIEL à partir du dimanche 20 septembre 2020 !

Nous allons vivre les cultes dans un même lieu, avec la louange et la prédication en live !

Voici les informations importantes que nous voulons vous communiquer :

Lieu des cultes sur place : Chapiteau géant sur le parking de la Résidence MLK, au 4 rue Tirard (juste à coté de l’église actuelle)

Nouveaux Horaires du culte sur place : 10H et 14H sur INSCRIPTION OBLIGATOIRE (ci-dessous)

Mesures sanitaires : masques et distanciation sociale (1 mètre) obligatoires

Reprise de tous les groupes Jeunesse :

• ENFANCE : 10H et 14H sur INSCRIPTION OBLIGATOIRE (même formulaire que leurs parents)
  • ADOS (MLK Collège, MLK lycée)  : Réunion de rentrée pour les parents et les ados dimanche 20 septembre à 15H30 (salle dans le bâtiment de l’église) pour découvrir les activités 2020/2021, rencontrer les animateurs et inscrire votre ado. Les activités démarreront ensuite dès le week-end du 26 septembre (informations complémentaires à venir).
  • JEUNES (MLK Jeunes Adultes) : Enregistrement des émissions #ASKMEANYTHING à 17h. Inscriptions sur instagram @mlkjeunesadultes.

Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt ! Soyez bénis !

Voici le lien d’inscription (places limitées) :

Inscriptions pour le culte de 10H – CULTE COMPLET

Inscriptions pour le culte de 14H – CULTE COMPLET