Nouveaux cultes en présentiel Rentrée 2020

C’est avec joie que nous vous annonçons la rentrée officielle de l’église MLK et de tous ces groupes EN PRÉSENTIEL à partir du dimanche 20 septembre 2020 !

Nous allons vivre les cultes dans un même lieu, avec la louange et la prédication en live !

Voici les informations importantes que nous voulons vous communiquer :

Lieu des cultes sur place : Chapiteau géant sur le parking de la Résidence MLK, au 4 rue Tirard (juste à coté de l’église actuelle)

Nouveaux Horaires du culte sur place : 10H, 14H  et 17H (culte jeunes des + de 18ans) sur INSCRIPTION OBLIGATOIRE (ci-dessous)

Mesures sanitaires : masques et distanciation sociale (1 mètre) obligatoires

Reprise de tous les groupes Enfance et Jeunesse :

• ENFANCE : 10H et 14H sur INSCRIPTION OBLIGATOIRE ci-dessous
  • ADOS (MLK Collège, MLK lycée)  : Les réunions hebdomadaires ont démarré pour nos collégiens et nos lycéens. INSCRIPTION OBLIGATOIRE sur les pages activités MLK Collège et MLK Lycée.
  • JEUNES (MLK Jeunes Adultes) : Culte de 17H sur INSCRIPTION OBLIGATOIRE ci-dessous (pas de groupes Enfance)

Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt ! Soyez bénis !

Inscriptions pour le culte de 10H (hors enfants)

•  Inscriptions ENFANTS pour le culte de 10H

Inscriptions pour le culte de 14H (hors enfants)

• Inscriptions ENFANTS pour le culte de 14H

Inscriptions pour le culte de 17H (culte des Jeunes Adultes / + de 18 ans). Pas de garderie et groupes Enfance.

Infos et contact : contact@eglisemlk.fr