CULTURELLE MLK

UNE ASSOCIATION AU SERVICE DES ACTIVITÉS DE L’ÉGLISE !

Notre vision

L’association culturelle MLK participe à l’organisation et au financement des activités culturelles des groupes de l’église Martin Luther King : évènements, mise en place de projets, sorties, ateliers récréatifs, activités sportives, séminaires, jeux, repas, weekends, etc.. Ainsi, tout au long de l’année, les différents groupes d’activités, tels que l’enfance, la jeunesse, MLK Femmes, MLK Hommes, vous proposent de participer à de multiples rencontres et évènements impactants et dynamiques, où petits et grands ont la joie de se retrouver !

POURQUOI ADHÉRER ?

• Vous participez financièrement aux activités des groupes de l’église MLK à hauteur d’une cotisation annuelle de 15 euros.
  • Vous prenez part à l’assemblée générale annuelle et devenez décisionnaire dans le fonctionnement et la gestion financière de l’association

COMMENT ADHÉRER ?

Il vous suffit de contacter comptabilite@eglisemlk.fr en expliquant votre souhait et de verser votre cotisation annuelle de 15 euros. Merci pour votre participation précieuse !

VOUS IMPLIQUER À NOS CÔTÉS

Si vous souhaitez nous aider et participer activement à la réalisation des projets de l’association de Culturelle MLK, en tant qu’équipier, nous vous invitons à remplir un formulaire à l’aide du bouton ci-dessous :