MLK collège – CAMP

Heyyyy !
Cette année on voit les choses en GRAND !
Pour la première fois, on part une nuit de plus et avec plus d’ados !
Oui oui, on parle bien d’un camp rien que pour les collégiens, pendant les vacances de la Toussaint !
Tu veux découvrir à quel point Dieu est réel ? Tu veux vivre du fun entre potes chrétiens ? Tu veux te créer pleins de souvenirs ?
Alors VIENS au week-end d’intégration de MLK Collège !!
On te donne rendez-vous le vendredi 23 oct à l’église à 17h30, pour un départ à 18h, et on t’embarque avec nous à La Base de Loisirs des Boucles de Seine (78) jusqu’au dimanche 25 oct avec un retour à l’église prévu à 19h !
Sur place, on a prévu des temps spirituels de qualité pour passer des temps de rencontre et d’amour avec Jésus ! Et en plus, du FUN : accrobranche, course d’orientation… donc n’oublie pas tes affaires de sport ce sera bien plus simple pour grimper dans les arbres !
Ne t’inquiètes pas, les protocoles sanitaires seront respectés, pense simplement à emmener suffisamment de masques pour toi et ton gel hydro-alcoolique !
Bref, on a HÂTE !
Alors si toi aussi tu as hâte de vivre ce moment, nous t’invitons à t’inscrire dès maintenant sur le lien ci-dessus, parce que les places sont limitées donc n’y manque pas ! Prévois 25€ pour t’inscrire, et si tu pars avec ton frère ou ta soeur : le tarif te revient à 20€ grâce au code promo « FRATRIE » !
Alors, prêt ?! GO !

Sois abondamment béni !

L’équipe MLK Collège

INSCRIPTIONS AU CAMP