Association culturelle MLK

Une association au service des activités de ses membres !

L’Association Culturelle MLK participe au financement et à l’organisation des activités sportives, séminaires, jeux, barbecue, weekends, concerts, etc. des groupes de l’église Martin Luther King.

Elle consacre consacre également  une partie de ses fonds au financement des projets d’évangélisation des missionnaires via l’organisme  « Top mission ».

Pourquoi adhérer à l’AC MLK?

En adhérant à l’Association Culturelle MLK par le versement d’une cotisation annuelle de 15€ (par personne), vous participez au financement des différents projets de l’église qui peuvent vous concerner ou concerner vos enfants.

Vous êtes également décisionnaire dans le fonctionnement et la gestion financière de l’association. Chaque année, au mois de mars, une Assemblée Générale est tenue durant laquelle les adhérents votent et donnent leur avis sur :  les mandats des membres du Bureau de l’Association Culturelle MLK,  les budgets,  tout autre sujet proposé par un adhérent et  inscrit à l’ordre du jour.

Comment nous contacter ?

Une seule adresse : association.culturelle.mlk@eglisemlk.fr

Vos suggestions, idées, remarques, propositions de projets sont les bienvenues !

Comment adhérer à l’association ?

Pour adhérer à l’association, il faut :

– être membre de l’église MLK,

– remplir le formulaire ci dessous,

– verser sa cotisation annuelle de 15€.