Chers amis de l’église MLK,

Désormais, nous avons ouvert 2 cultes en présentiel SUR INSCRIPTION, à 11h et 15h. Quelle joie de vous retrouver physiquement !

Toutefois, les nouvelles mesures sanitaires ne nous permettent pas de reprendre comme avant. Il nous faudra observer quelques précautions obligatoires :

• Accès à l’église sur inscription obligatoire
  • Distanciation sociale de 1 mètre
  • Port du masque obligatoire à partir de 11 ans et durant toute la durée de votre présence à l’église
  • Désinfection des mains à l’entrée
  • Pas de garderie et de cultes des enfants
  • Âge minimum requis, pour des raisons de sécurité :  6 ans

Désormais, nous nous répartirons dans différentes salles pour la retransmission des cultes. La communion fraternelle sera réelle et un temps d’échange interactif sera proposé après chaque retransmission des cultes.

Si vous souhaitez venir à l’un de nos cultes du dimanche 12 juillet 2020 et afin de préparer au mieux votre venue et votre accueil dans de bonnes conditions et en toute sécurité (en respectant les consignes sanitaires du gouvernement), nous vous remercions de vous inscrire à l’aide du bouton situé ci-dessous.

Les inscriptions pour le culte du dimanche 12 juillet 2020 seront closes le samedi 11 juillet 2020 à 20h ou avant, si le nombre de places limitées est atteint.

Chaque dimanche, une inscription gratuite sera ouverte pour les cultes du dimanche d’après.

Inscriptions pour le culte de 11H

Inscriptions pour le culte de 15H