Chers amis de l’église MLK,

Désormais, nous avons ouvert 2 cultes en présentiel SUR INSCRIPTION, à 10h et 14h. Quelle joie de vous retrouver physiquement !

Toutefois, les nouvelles mesures sanitaires ne nous permettent pas de reprendre comme avant. Il nous faudra observer quelques précautions obligatoires :

• Accès à l’église sur inscription obligatoire
  • Distanciation sociale de 1 mètre
  • Port du masque obligatoire à partir de 11 ans et durant toute la durée de votre présence à l’église
  • Désinfection des mains à l’entrée

La communion fraternelle sera réelle et un temps d’échange interactif sera proposé après chaque retransmission des cultes.

Si vous souhaitez venir à l’un de nos cultes du dimanche 20 septembre 2020 et afin de préparer au mieux votre venue et votre accueil dans de bonnes conditions et en toute sécurité (en respectant les consignes sanitaires du gouvernement), nous vous remercions de vous inscrire à l’aide du bouton situé ci-dessous.

Les inscriptions pour le culte du dimanche 20 septembre 2020 seront closes le samedi 19 septembre 2020 à 20h ou avant, si le nombre de places limitées est atteint.

Chaque dimanche, une inscription gratuite sera ouverte pour les cultes du dimanche d’après.

Inscriptions pour le culte de 10H

Inscriptions pour le culte de 14H