Devenir Équipier à l’église MLK

Être Équipier à l’église Martin Luther King, c’est agir ensemble pour notre prochain pour faire de chaque instant une moment inoubliable, et de chaque activité un témoignage vivant de la parole de Dieu. Vous êtes dynamique, serviable et appréciez le travail en équipe ?

Votre aide nous est précieuse !

Voici les services que nous avons au sein de notre église qui ont besoin de renfort :

Accueil – Ménage – Enfance – Ados – MLK Café – Communication – Graphisme – Photographie – Librairie – Sécurité – Soins – Comptabilité – Administratif – Vidéo – Sono – Lumières – Ressources Humaines – Informatique – Site internet – Bienfaisance – Sainte Cène – Déco – travaux – Évènementiel … et bien d’autres !

Si vous avez déjà décidé (e) de rejoindre une équipe, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire via le formulaire suivant : http://eglisemlk.fr/rejoindre-nos-equipes/

NB : Nous accueillons tous les mois, le premier samedi du mois, à 15 heures, les personnes intéressées par le service à MLK et les équipiers déjà en service. Nous nous réunissons pour un temps convivial de partage et de louange. Ce rdv permet à chacun de se retrouver ensemble, avec chaque équipe impliquée dans l’église locale. A l’issue de ce temps, l’équipe Ressources Humaines reçoivent toutes les personnes intéressées en salle 1, à l’étage, pour une réunion d’information.

Bien entendu, votre venue et votre présence ne vous engage à rien…

Nos prochains RDV :

• le samedi 7 mars 2020 à 15H – annulé pour cause coronavirus