Devenir Équipier à l’église MLK

Être Équipier à l’église Martin Luther King, c’est agir ensemble pour notre prochain pour faire de chaque instant une moment inoubliable, et de chaque activité un témoignage vivant de la parole de Dieu. Vous êtes dynamique, serviable et appréciez le travail en équipe ?

Votre aide nous est précieuse !

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire via le formulaire suivant (même si vous n’avez pas choisi de service encore) : http://eglisemlk.fr/rejoindre-nos-equipes/

NB : D’habitude, nous accueillons tous les mois, le premier samedi du mois, à 15 heures, les personnes intéressées par le service à MLK et les équipiers déjà en service. Nous nous réunissons pour un temps convivial de partage et de louange. Ce rdv permet à chacun de se retrouver ensemble, avec chaque équipe impliquée dans l’église locale. A l’issue de ce temps, l’équipe Ressources Humaines reçoivent toutes les personnes intéressées en salle 1, à l’étage, pour une réunion d’information. Pour l’instant, ces réunions sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Mais inscrivez-vous sur le formulaire ci-dessus, vous serez contactés !