Camp des MLKIDS – Octobre 2018

QUI ?

Ce camp est ouvert SEULEMENT aux enfants nés en 2011-2010-2009-2008.

Les enfants nés en 2012 ne sont pas admis au camp cette année. Merci pour votre compréhension.

QUAND ?

Le weekend du 13 et 14 Octobre 2018, les MLKids sont invités à vivre une Incroyable Aventure  à la base de loisirs de Buthiers.

DÉPART ET RETOUR EN CAR :

Vos enfants sont attendus le samedi matin à 10h à l’église MLK pour partir en car. Le retour est prévu le dimanche à 18h à l’église MLK.

TARIF :

45 euros tout compris. Paiement en ligne en priorité.

Inscrire mon enfant

Limité à 50 places. Date limite d’inscription: 01 octobre 2018

AFFAIRES À PRENDRE :

Pour le départ, votre enfant devra être vêtu d’une tenue de sport et de baskets (ou bottes de pluie selon la météo). Ses autres affaires devront IMPERATIVEMENT tenir dans son sac à dos. Attention : ce sac sera porté par votre enfant, veillez donc à ne pas trop le charger.

Il contiendra :

– 1 tenue de sport (pour le dimanche)

– 1 pyjama

– 2 slips ou culottes

– 2 paires de chaussettes

– 1 k-way (selon la météo)

– Nécessaire de toilette (serviette de bain, brosse à dent, dentifrice, gel douche)

– 1 PIQUE-NIQUE et 1 GOÛTER avec une BOUTEILLE D’EAU (pas de boissons gazeuses ni de canettes)

TRAITEMENT MÉDICAL

Si votre enfant doit prendre un traitement durant le séjour, merci de le préparer dans un sac à part accompagné de l’ordonnance et le remettre aux animateurs avant le départ.

CONTACT DES RESPONSABLES

En cas de besoin : Nerlande 06 20 00 84 88 ou Anne Battista 06 69 54 89 68.